Le Jeune Loup: Un roman Gangs de Boston by A. Zavarelli

Le Jeune Loup: Un roman Gangs de Boston by A. Zavarelli

Auteur:A. Zavarelli [Zavarelli, A.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fiction, Romance, General, Contemporary, Suspense, Action & Adventure, New Adult
ISBN: 9781643660998
Google: VLLRDwAAQBAJ
Éditeur: Grey Eagle Publications
Publié: 2020-03-26T07:00:00+00:00


19

Conor

— Qu’est-ce qu’on fait ?

Ivy se trémousse sur le siège passager et regarde par la vitre alors que je me gare devant la maison de son amie.

Je coupe le moteur et je fais tournoyer les clés autour de mon doigt.

— Rentre et rassemble les affaires de ton fils. Je t’attends ici.

— Comment ça ?

Elle tourne la tête vers moi, les yeux écarquillés.

— Il rentre avec nous. Ce soir.

— Conor, ce n’est pas une bonne idée…

— Ce n’est pas sujet à débat, lui dis-je. Ton fils doit être avec toi. Et je ne veux pas que tu te morfondes dans la maison toute la journée en regrettant son absence. C’est insensé.

— Ce n’est pas une décision que nous pouvons prendre en quelques secondes, objecte-t-elle. Avoir un enfant implique beaucoup de choses. Nous devons décider ce qui est dans son intérêt et vivre dans une maison où…

— Il ne sera jamais plus en sécurité qu’avec moi, dis-je. Je ne suis pas bête, je sais bien ce qu’un enfant exige. Mais je sais que si tu n’y vas pas tout de suite, je le ferai moi-même. Alors, que choisis-tu ?

Elle reporte son attention vers la maison et je sens qu’elle hésite malgré son envie. Je sais qu’il lui manque terriblement. Je sais aussi qu’elle a peur que je la laisse tomber, que je revienne sur ma parole ou que je fiche tout en l’air, d’une manière ou d’une autre. Ça ne servirait à rien de lui dire le contraire. Ivy doit se rendre compte d’elle-même qu’elle peut me faire confiance, et le plus tôt sera le mieux.

— Comment penses-tu que ça va se passer ? demande-t-elle. Qui prendra soin de lui quand je serai au travail ?

— Tu t’occuperas de lui. Tu ne travailleras plus au club, je te l’ai déjà dit.

— Oui, mais j’aurai besoin d’un autre boulot, explique-t-elle. Les enfants coûtent cher et je veux m’assurer qu’Archer aura tout ce dont il a besoin.

— Je te donnerai une carte associée à mon compte bancaire avant la fin de la semaine. Tu n’as pas à t’inquiéter pour l’argent. Tout ce dont il aura besoin, et tout ce dont tu auras besoin, tu l’auras.

Elle ne répond pas, parce qu’elle est trop concentrée sur tout ce qui pourrait mal tourner, mais je n’ai pas toute la journée. Je tends la main vers la poignée et elle se tourne vers moi, les yeux hagards.

— Viens, lui dis-je. On va le faire ensemble.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.